750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maptitcuisine
maptitcuisine
Publicité
maptitcuisine
Newsletter
Archives
25 avril 2011

UNE IDEE D'ALEX

Grâce à Alex, (4 ans 1/2) j'ai appris qu'il existait de la glace aux "smarties"...!!! Ca se présente comme un cylindre de glace goût crème fraîche avec des petits éclats de smarties à l'intérieur. Quand on arrive au bout, il y a un bâton en plastique rempli de mini smarties. On ne peut les atteindre que si l'on a mangé toute sa glace !!! Nous avons eu l'idée de la customiser et d'y apporter un peu de vitamines et de fraîcheur en y ajoutant des fraises et un trait de grenadine. Commentaire : hummmmm !! (dixit Alex...)

 la glace aux smarties

glace_aux_smarties 

 

Glace aux smarties, fraises et grenadine  

glace_aux_sparties_2 

Recette : démouler la glace, accompagner d'une salade de fraises citronnée, d'un trait de grenadine et décorer avec les petits bonbons contenus dans le bâton...

L'auteur de cette idée


Alex


Et nous attendons avec impatience les idées du suivant (Max) qui semble déjà bien doué.....

Maxime

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée à portée de tous<br /> <br /> en plus c'est le moment des fraises - <br /> par contre je n'utilise jamais de grenadine <br /> en revanche j'ai mixé des fraises un peu defraichies avec du sucre et du citron - j'ai obtenu un jus épais et rouge - j'en ai congelé car j'en avais bcp, je vais voir si ça peut remplacer la grenadine - why not !!<br /> <br /> Adorables tes 2 petits fils ... futurs cuistots à priori<br /> <br /> bisous<br /> Thérèse
Publicité