750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maptitcuisine
maptitcuisine
Publicité
maptitcuisine
Newsletter
Archives
15 avril 2012

UN CADEAU ROYAL

Merci Martine pour cette gentille attention !!!

RISOTTO A LA TRUFFE BLANCHE D'ETE

risotto___la_truffe

Vendredi dernier Martine m'a offert gentiment un carpaccio de truffe blanche d'été à l'huile d'olive et hier soir j'en ai utilisé la moitié pour parfumer oh combien !!! un simple risotto. La truffe, ajoutée au dernier moment dans et sur le risotto parfume toute la maison et son parfum éclate en bouche...

Mais peut être ne connaissez-vous pas Martine!!!..... En plus d'être une mère de famille attentive, elle dirige avec beaucoup de dynamisme et d'énergie une maison d'hôtes située à la limite entre les villes de Linselles et Bousbecque. Je vous invite à visiter son site www.lavalandiere.com : cadre champêtre, chambres magnifiquement décorées, espace, table d'hôte et organisation de séminaires.... Une très belle réussite et une énergie débordante !!! encore bravo Martine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nicole pour cette sympathique page, je ne m'y attendais pas et ce fut un plaisir de lire que tu as apprécié le carpaccio de truffes ! Et puis cela veut dire que ton rhume est guéri surtout !<br /> <br /> Merci encore et bonne fin de soirée du Dimanche !<br /> <br /> A jeudi !<br /> <br /> Amitiés de Martine
Publicité